Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaté Coupvray Esbly
Karaté Coupvray Esbly
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 235
25 octobre 2015

2 ème journée de stage avec maître tomiyama

 

Eh bien rebelote nous voilà reparti  dans nos jolis kimonos pour d’autres épreuves.

Au menu aujourd’hui :

Applications de kosokun sho.

Chacun choisit son camarade de jeu et  moi je me retrouve avec un ours de Slovénie

qui ne parlait qu’anglais.

130 kilos contre mes 60 kilos et pour me rassurer il me dit qu’il élevait des pitbulls !!

Bon après les explications …………applications !

Et là on s’aperçoit qu’il faut adapter son karaté à son partenaire.

J’espère que Gérard le président de kofukan France  à fait des belles photos, vous verrez que je n’exagère pas.

Au bout de 2 heures où mes articulations ont frisés les extrêmes Igor, de son vrai nom,s’est révélé être un partenaire très intéressant puisque il avait 45 ans de karaté dans le rétroviseur et qu’il m’a appris  beaucoup de choses ………….merci Igor !

12h casse croûte.

Une petite visite surprise de Maître OKUBO H

13h suite des applications de kosokun sho.

14h30 apprentissage (pour certains d’entre nous et révision pour les autres) des katas respiratoires :

Hakucho

https://www.youtube.com/watch?v=hzVdNiZUxmc (le lien ne fonctionne pas mais l'adresse est bonne ,mystère!)

Et papuren

 

 

15 h fin du stage, photos, prise de rendez vous pour la prochaine fois.

Les photos seront disponibles sur le lien ci-dessous chercher  GALLERY sur la page d'acceuil.

Prochain stage pour les gradés (ceintures noires) le 15 novembre 2015 .

Tous les détails sur :

Bon et bien moi  je suis mort de fatigue,

oh que c'est bon !

je vais me coucher ! Heureusement qu'il reste une semaine de vacances !

 

Le secrétaire

Bernard

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité