Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karaté Coupvray Esbly
Karaté Coupvray Esbly
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 46 239
24 octobre 2015

stage 1ère journée

La première journée s'est très bien passée, environ 150 ceintures noires et une centaine de ceintures multicolores dont votre serviteur.

ça ca va ! ça aussi et hop!

10 h : 10 minutes d’échauffement puis maître Tomiyama prends le relais du cours collectif, révision et correction des kihons, des positions, des protections tout ça sur le rythme école pro  et en japonais, quelques flottements dans l’assistance, puis il enchaine sur le kata  " kosokun sho " pour moi c'était la découverte de ce kata.

Mais  après 2 heures d'entrainement  tonique  sous la direction de maître Tomiyama et de maître Omi N  le plan de ce kata prend place  petit à petit dans mon cerveau.

Midi sonne et le casse croûte est le bienvenu  pour recharger  mon organisme affaibli.

Je vais dépérir ici

Quelques discutions entre participants et le stage reprend à 13h.

2 groupes sont créés.

Les ceintures  noires dont beaucoup connaissent ‘ kosokun sho  ‘ sont séparés des multicolores pour travailler :

 

Je peux vous dire qu'ils ont bien mouillé les kimonos!!

 

Les autres plus paisiblement ont continuer d’apprivoiser le kata matinal  sous la direction de maître OMI N.

15 h sonne et…. …………je suis bien content de retrouver le vestiaire, faut pas traîner demain on recommence !

Demain dimanche nous serons plus nombreux comme d’habitude.

kata lit maintenant !

Il me reste juste la force de vous mettre une petite vidéo du kata :

 Kosokun sho :Itosu (shurité)

A demain.

Le secrétaire :Bernard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité